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Droit de rétractation retour d'un article

Conformément à l’article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu’il a acheté.

En ce cas, Forman Sarl PetBoutik  échangera les articles ou, au choix de l’acheteur, remboursera ce dernier des sommes réglées au titre de la commande.

Le droit de retour ne pourra s'exercer que si la procédure de réexpédition est respectée et seulement si les articles retournés dans les délais.

Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de La Boutique par téléphone 09 72 32 93 35 ou par email Petboutik@wanadoo.fr pour bénéficier d’un numéro de retour. Le numéro de retour accordé devra figurer visiblement sur l'emballage ( RETOUR N° .. ).

Les frais de la réexpédition sont à la charge de l'expéditeur. Aucun colis expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par Petboutik.fr.

En contrepartie du respect de la procédure ci-dessus, La Boutique s'engage à faire l'échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 30 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

Etat des articles :

Tous les articles devront impérativement être retournés intacts dans leur emballage d’origine, sans trace d’utilisation (emballage d’origine, articles sous blister encore scellés, accessoires, notice...) donc être renvoyés parfaitement intacts à la revente.

A réception du colis, Petboutik.fr le service qualité jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés par mesure d’hygiène ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Il est vivement recommandé de déballer les objets lourds ou volumineux en présence du livreur : il ne pourra être reçu de réclamations sur objets détériorés en l'absence de mention sur le bordereau de livraison. 

Si le retour est refusé du contrôle qualité de Petboutik.fr, les articles seront alors retournés aux frais du client sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

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